Livraison, expédition & retours

  • LA LIVRAISON DES FLEURS
    Livraison dans toute la France Métropolitaine et Monaco.
    La participation aux frais de livraison pour la France Métropolitaine et Monaco est de 10 euros. Nous livrons dans certaines communes de notre région (voir zone de livraison), et pour une livraison dans toute la France et l'étranger, nous transmettons votre commande à un correspondant local, le plus proche du destinataire.
    Fleurs et Terroir se réserve le droit de modifier ses prix á tout moment, toutefois, les commandes seront facturés au prix en vigueur á la date d'enregistrement de la commande.
    Le livreur doit :
    * remettre au destinataire au moment de la livraison les fleurs,
    * En cas d'absence du destinataire au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boite aux lettres. Ce dernier devra retirer les fleurs dans les deux jours (en raison de la nature périssable des fleurs) á l'adresse indiquée sur l'avis de passage. Attention, si lors de votre commande, vous avez fait une erreur sur l'adresse de livraison (mauvaise adresse ou adresse incomplète) ou si le destinataire refuse la commande, Fleurs et Terroir ne pourra être tenu responsable et aucun remboursement ne sera effectué.
    Les dépassements éventuels des délais de livraison ne peuvent donner lieu á des dommages et intérêts.
    Le destinataire ou son représentant, s'il est présent, doit signer le bon de livraison que lui remet le livreur. En cas d'absence ou s'il n'est pas représenté, au vu de l'avis de passage, le destinataire doit immédiatement entrer en contact avec le livreur dont l'adresse figure sur l'avis de passage et se rendre au plus tôt, pour prendre possession des fleurs qui lui est destiné.
    Le retrait des fleurs doit avoir lieu dans les deux jours en raison de la nature périssable des fleurs.
    Le destinataire, insatisfait de la livraison des fleurs qui lui est destiné, doit dans les 24 heures exprimer ses critiques á Fleurs et Terroir.

  • EXPEDITION D'UN COLIS

    Nous expédions les colis en Colissimo suivi ou Chronopost tous les jours du mardi au vendredi.
    Livraison en France Métropolitaine uniquement.
    Une participation aux frais de port et d'emballage pour un envoi en Colissimo de 6,50 € sera facturée.
    Si, à la réception de votre colis, un article a été endommagé lors du transport, l'acheteur doit l'indiquer sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites" ou refuser le colis auprès des services postaux. Dans ce cas, dès le retour du colis, Fleurs et Terroir renverra les produits commandés.
    En cas de non réclamation du colis auprès de la poste ou d'une erreur d'adresse indiquée par l'acheteur lors de la commande, et du retour de votre colis par la poste à Fleurs et Terroir, le client aura la possibilité de se faire réexpédier son colis en payant 6,50 € de frais forfaitaires de livraison.
    Une facture détaillée des produits commandés sera incluse dans votre colis.

    Retour et remboursement :
    Rétractation : 14 jours francs à compter de la livraison de la commande. Renvoi du produit à l'expéditeur - frais de retour à votre charge.
    Si le produit commandé ne correspond pas au produit reçu, veuillez nous le retourner par poste dans un délai de 14 jours après réception du colis. S'il s'agit d'une erreur de notre part, les frais de retour vous seront remboursés.

    Garantie :
    Le client acheteur bénéficie de la garantie légale pour vices cachés sur les produits livrés. Ils sont garantis pour une durée d'un mois contre tout défaut de fabrication à compter de la date de livraison. Le client doit adresser à ses frais, le produit accompagné d'une copie de la facture et du bon de livraison. Pour que la garantie puisse s'exercer, le produit doit avoir été utilisé dans des conditions normales de fonctionnement. Dans ce cas, Fleurs et Terroir remplacera le produit, à l'exclusion de tous dommages-intérêts.
  • Continuer